Team FrOw Index du Forum
Team FrOw

Team FrOw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles à suivre pour se présenter. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FrOw Index du Forum -> Team FrOw. -> Présentation et Recrutement [ON].
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lepred69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Règles à suivre pour se présenter. Répondre en citant

Voici comment se présenter :

- Votre nom, prénom.

- Votre âge.

- Où habitez-vous (en France ou pas...) ?

- Depuis combien de temps environ joué vous à modern warfare 2 ?

- Quelle est votre id en ligne (psn) ?

- Quel est votre niveau (prestiges...) dans le jeu ?

- Votre ration.

- Combien de temps pouvez-vous jouer la semaine ?

- Avez-vous un micro ?

- Quel est votre mode de jeu favori ?

- Avec quelles armes jouez-vous le plus souvent ?

- Quand pouvons-nous venir vous tester ?

- Comptez-vous venir souvent sur le forum ?

- Votre adresse email.

Merci de respecter ces consignes !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooxic_sniper07

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Règles à suivre pour se présenter. Répondre en citant

tu veux que je test de recruter sur jvc?

Lepred69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: Règles à suivre pour se présenter. Répondre en citant

Si tu as envi tu peux en recruter ( ça m'aiderait beaucoup Very Happy ), mais pas plus de 2.

MSN
lucifer77fr

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: Règles à suivre pour se présenter. Répondre en citant

bonjour à tous

comme vous le voyer je suis nouveau (sur le forum) et j'aimerai bien rentré dans la team

je m'appelle HEITZMANN Carl j'ai 14 ans j'habite en France (77) je ne sais vraiment pas depuis combien de temps je joue je crois 1 ans mon id en ligne est: lucifer77fr pour le prestige desolé je me suis fait hacker en enfin pendant une partie je suis prestige 11 donc sa ma deglingue mon ratio (0.5 ^^ mais sa veut rien dire) en se moment je joue pas dans la semaine mais pendant le week end je joue. oui j'ai un micro. je joue souvent en recherche et destruction. je joue souvent a l'intervention et au barret.cal.50. vous pôuvez me teste quand vous voulez(quand je suis connecte) oui je viendrai souvent sur le forum. mon adresse email: carlheitzmann@yahoo.fr
voilà et contacter moi si vous avez quelque chose a me dire Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Règles à suivre pour se présenter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FrOw Index du Forum -> Team FrOw. -> Présentation et Recrutement [ON]. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'