Team FrOw Index du Forum
Team FrOw

Team FrOw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon départ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FrOw Index du Forum -> Team FrOw. -> Absences et départs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Salut a tous,Je vous annonce mon départ avec un grand regret j'ai décider de partir pour plusieurs raisons,comme le fait d'être un des rares membres a être "actif" je pense,j'ai intégré la team dans le but de pouvoir m'amuser mais du fait d'un certain manque de personne cela n'a pas eu lieu. J'ai rencontré des gens mâture içi (Big up a toi Lepred) et sympathique,je pense (sans me prendre trop au sérieux) que avec mon niveau actuel même si je ne suis pas un pgm je pourrai aller dans une team plus active (je ne dit pas que vous êtes nul loin de là Smile ). Je ne voulais pas quitter FrOw directement j'ai comme qui dirai attendu de voir si les joueurs faisant partit de la team ferai un effort or je n'ai rien constater qui a pu améliorer la situation. Dans l'annonce de mon départ je voudrais aussi laiser un message général qui s'adresse plus particulièrement a vous,membres de la team,vous qui constitués la team et bien juste vous dire que Lepred assume une dur résponsabilité et que vous ne lui rendez pas la tache facile,je ne sais pas comment cette histoire va finir malgré que j'ai une idée en tête. Vous avez rejoin FrOw dans je ne sais quel but mais je peut vous dire que vous n'en profitez pas a fond.Sans m'attarder je vous souahite a tous une bonne continuation,et surtout a toi Lepred (par ton age que je ne dévoilerai pas,je te l'avais promis) qui m'a beaucoup étonné donc vraiment continue comme sa c'est super  Okay  . Je te prie de ne pas me delete de la team pour le moment afin de pouvoir lire vos impréssions ect... Et si jamais vous voulez couper tout les ponts je vous prie de m'envoyer un message sur le psn. Merci d'avance 

P.S: Mon départ ne dois pas affecter le reste de la team donc ne laisser pas tomber ! 
Vous allez me manquer  Crying or Very sad  ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-KILLERBEST-Xx

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Shocked  c'est vrai on te comprend,le site est "mort" de la part du Pred69 mais tu est un membre actif au site(Lepred69 voulais te mettre leader) et je trouve aussi que le site est "mort" mais nous allons tout faire pour des match team,des parties entre membres FrOw.....je vais en discuter avec Lepred demain de ton message Okay

MSN
Lepred69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Je comprends très bien que tu veuilles quitter la team et je ne t'en veux absolument pas. Tu as raison la team et les membres (pas tous) ne sont pas actifs du tout. Je te souhaite tout le bonheur du monde et que tu trouves une bonne team, et sache que tu vas aussi nous manquer Crying or Very sad , Adieu Pedro !

MSN
Pedro

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Si vous avez facebook,je serai ravi de vous ajouté et ne perdons pas contact les gars Smile 

Pedro

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Pour vous Lepred et Killeur bha ya pas de soucis,les parties entre nous y en aura encore j’espère,dès que j'ai mw3 on pourra jouer ensemble,le team FrOw n'est peut etre pas faite pour etre une team offi',plus une team de potes donc si jamais vous avez skype aussi bha a la rigeur on pourra continuer a arborer FrOw sans pour autant s'afficher comme une "team officielle" Smile 

Lepred69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Ok, on garde contact mais je n'ai ni facebook ni skype, mais on continuera à faire des parties ensemble  Okay .

MSN
romano698

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:24 (2011)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

et moi pedro test simpas toi  moi aussi jtaime bien bref moi jai skype et jai supre mon facebook bon bref je veu kon garde contact stp ciao

MSN
Pedro

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Pas de soucis romain tu es dans ceux que j'aprecie le plus ;p heu ton num ta sms illimité avec? Smile

Lepred69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Romano tu donnes ton numéro sur un forum  Shocked   (je l'ai supprimé) !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Mon départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FrOw Index du Forum -> Team FrOw. -> Absences et départs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'