Team FrOw Index du Forum
Team FrOw

Team FrOw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de match envoyé ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FrOw Index du Forum -> Guerre. -> Calendrier des matchs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lepred69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Demande de match envoyé ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai demandé à la team KoD! un match sur Modern Warfare 3 en recherche et destruction normale en 4vs4 ou 5vs5 ou 6vs6 selon les volontaires, la demande est en attente de réponse, voici leur forum http://kill-or-die.xooit.fr/index.php. Le match (s'il aura lieu) se déroulera en 8 manches avec le choix d'une carte par chaque équipe qui applique leurs règles sur leurs map, en cas d'égalité il n'y aura pas de 3éme parties nous cumulerons le nombre de manches gagnées pour départager les vainqueurs et en cas d'égalité parfaite nous serons départagés par un match en match à mort par équipes. Merci de dire qui pourra y participer.
Voici leur règle (tous ce qui est marqué est autorisé et là où il y a marqué aucun ce n'est pas autorisé) :

Fusil d'assaut :
M16
ENFIELD
M14
FAMAS
GLLIL
AUG
FN FAL
AK47 M1911
COMMANDO
G11

Pistolets-Mitrailleurs :
MP5K
Skorpion
MAC11
AK74u
uzi
PM63
MPL
Spectre

Fusils de Précision :
L96A1

Fusils-Mitrailleurs :
aucun

Fusils à Pompe :
aucun

Secondaires :
ASP
M1911
Makarov
Python
CZ75

Accesoires :

Principale :
chargeur amelioré
double chargeur
poignée
silancieux
zoom ajustable

Secondaire :
mire amelioré
chargeur amelioré
silancieux

Equipement :

Mortelle :
fragm.
semtex
tomahawk

Tactique :
grenade flash
grenade paralisante
gaz nova

Equipement :
aucun

Atout :

Atout 1 :
poids plume
pillard
fantome
implacable

Atout 2 :
impact lourd
eclaireur
visée solide
passe passe

Atout 3 :
maraton
ninja
pirate

Serie d' elimination :
aucun

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lepred69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:05 (2011)    Sujet du message: Demande de match envoyé ! Répondre en citant

C'est bon le match est programmé pour la semaine prochaine Okay , mais faudrait me dire qui pourra y participer et il faut aussi choisir une map.

MSN
Pedro

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: Demande de match envoyé ! Répondre en citant

Heu toute ces armes ressemble pas a mw3 mais a BO x) heu j'ai pas mw3 donc je pourrai pas participer :'(

Lepred69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: Demande de match envoyé ! Répondre en citant

Ha, oui c'est vrai c'est les armes de BO je vais leur signalé. C'est trop dommage, tu peux vraiment pas l'acheter dans la semaine ? En plus tes un très bon joueur (meilleur que moi en tout cas Very Happy ).

MSN
Pedro

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: Demande de match envoyé ! Répondre en citant

Ouai vraiment pas,mec tu peux pas placer ce match sur mw2 ou BO (BO au pire hein pas de pref ^^ ) chui dég' jte jure :'(

Lepred69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Demande de match envoyé ! Répondre en citant

Bon, je vais essayer de le mettre sur Modern Warfare 2 (je n'ai pas BO).

MSN
Pedro

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: Demande de match envoyé ! Répondre en citant

Ok mais genre inderdiction ump45 on redefinit les règles je t'aide au pire Smile

Lepred69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:20 (2011)    Sujet du message: Demande de match envoyé ! Répondre en citant

Ok, de toutes façons je pense que personne ne va le prendre ^^.

MSN
Lepred69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Demande de match envoyé ! Répondre en citant

Mauvaise nouvelle la team KoD! à refuser de jouer le match sur MW2  Crying or Very sad .

MSN
Pedro

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: Demande de match envoyé ! Répondre en citant

Erf.. Bha bonne chance pour trouver des mecs de la team co et qui ont mw3 a par toi,aktimel et killlerbest bha je crois que c'est tout et encore faudrai qu'il ai vu le mess

Pedro

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Demande de match envoyé ! Répondre en citant

Heu j'ai une team jouant sur mw2 je leur propose un match mais rien de definitif pour l'instant.

Pedro

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: Demande de match envoyé ! Répondre en citant

Aussi sa serait bien de débattrre pour élire la map que l'on prefere sur mw2 d'avance car sa nous permetteras de pas se prendre la tête pour choisir la map quand on sera defié par d'autres team!

Lepred69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: Demande de match envoyé ! Répondre en citant

Ne t'inquiète pas on ne va pas faire le match ou alors je leur demanderais si on peut le reporter jusqu'à que tous les membres est le jeu. Merci de m'aider à proposer des matchs à des teams Okay . Pour les map je ferais un sondage.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Demande de match envoyé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FrOw Index du Forum -> Guerre. -> Calendrier des matchs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'