Team FrOw Index du Forum
Team FrOw

Team FrOw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie team :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FrOw Index du Forum -> Team FrOw. -> Rendez-vous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: Sortie team :) Répondre en citant

Je voudrai savoir si vous êtes chaud pour que on se co a plusieurs sur mw2 pour bha s'amuser entre nous,donc si oui dite moi quand dans la semaine (mercredi serai le mieux si on veut jouer longtemps) et puis ba bonne fin de week a vous  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lepred69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 08:29 (2011)    Sujet du message: Sortie team :) Répondre en citant

Moi je ne peux pas vraiment dire de date car je sais quand je pourrais me connecter.

MSN
romano698

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:56 (2011)    Sujet du message: Sortie team :) Répondre en citant

moi je suis volontaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Sortie team :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FrOw Index du Forum -> Team FrOw. -> Rendez-vous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'