Team FrOw Index du Forum
Team FrOw

Team FrOw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match contre la team eGz ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FrOw Index du Forum -> Guerre. -> Calendrier des matchs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lepred69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:03 (2011)    Sujet du message: Match contre la team eGz ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

La team eGz souhaite faire un match sur MW2 3 vs 3 contre nous lorsque 3 de leurs membres et 3 de nos membres seront connecté en même temps ( c'est pas gagné Very Happy ).
Merci de dire si vous voulez y participer. Vous pouvez ajouter au psn : eGz_Shivas  ( je pense qu'il est le chef du clan eGz ).

Souhaitons-nous bonne chance !

Dernière édition par Lepred69 le Jeu 27 Oct - 20:12 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooxic_sniper07

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Match contre la team eGz ! Répondre en citant

Moi jveux bien participer si jsuis connecté mais pas sur d'être au top. . . Smile

Lepred69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Match contre la team eGz ! Répondre en citant

Ok, c'est pas grave si tes pas au top c'est un match amical ( enfin je croit ^^ ).

MSN
Pedro

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: Match contre la team eGz ! Répondre en citant

Moi chui chaud dit moi si t'a des nouvelles !

Lepred69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:34 (2011)    Sujet du message: Match contre la team eGz ! Répondre en citant

Toujours pas de nouvelle, comme dis dans mon message plus haut le match aura lieu quand 3 de leurs membres et 3 de nos membres seront connectés en même temps, donc c'est impossible à prévoir Very Happy .

MSN
xX-KILLERBEST-Xx

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: Match contre la team eGz ! Répondre en citant

si c dans la semaine je suis ok Okay

MSN
Pedro

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Match contre la team eGz ! Répondre en citant

Arf... Ok pg :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Match contre la team eGz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FrOw Index du Forum -> Guerre. -> Calendrier des matchs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'