Team FrOw Index du Forum
Team FrOw

Team FrOw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mw3 ou battlefield 3? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FrOw Index du Forum -> Divers. -> Autres jeux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooxic_sniper07

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Mw3 ou battlefield 3? Répondre en citant

Vous comptez prendre lequel? Et aussi c'est une team qui va migrer sur mw3!? Perso battlefield 3 me tente plus Smile mais je compte pas l'acheter des la sortie. Jattendrai un minimum

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lepred69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Mw3 ou battlefield 3? Répondre en citant

Pour moi sa serra surement les 2 car ce sont 2 jeux complètement différents, MW3 est plutôt un jeu d'arcade (bourin ^^), alors que Battlefield 3 c'est vraiment une simulation de guerre avec des graphismes magnifiques des maps gigantesques jouables à 64 joueurs sur pc, avec des batailles aériennes en avion de chasse...
À la sortie de battlefield 3 et de MW3 la team va devenir une team pour MW2, MW3, et Battlefield3 !

MSN
xX-KILLERBEST-Xx

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Mw3 ou battlefield 3? Répondre en citant

our BTF 3,tu saurai tous seul car je ne l'aurai peut-etre pas

MSN
Lepred69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: Mw3 ou battlefield 3? Répondre en citant

Pas grave, je les achetais et il est vraiment très bien.

MSN
romano698

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Mw3 ou battlefield 3? Répondre en citant

pour moi ca sera mw3 il est violant les amerikanis on deja poster des video regarder les

et ajoute moi tooxiquesnip stp mon id e ligne c romano698

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Mw3 ou battlefield 3?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FrOw Index du Forum -> Divers. -> Autres jeux. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'